• Plaisir et désir

     

     

     

     

     

     

    Que j’aime cette citation : si tu ne sais quoi faire avec tes mains, transformes les en caresses : )

     


    Je me souviens  de ses mains  douces caressant ma peau  traçant tout au long de mon corps
    Des bouts de bonheurs,tout en me  glissant dans l’oreille avec sa voix  chaude des mots doux ces mots
    Qui se posent sur mon cœur comme des milliers de pétales de roses….
    Ces baisers sont doux comme le miel, un dessert dont on ne peut se passer
    Sa langue parcourt mon corps,mon corps devient alors sa gourmandise
    Plaisir intense, désire de nos cœur,de nos corps de nos âme, des instants magiques que l’on voudrait
    Eternels. Extase divin.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Perle

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 13:11

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :