• Envie de TOI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Envie de toi…parce je suis belle à tes yeux, parce que je suis femme dans tes bras, ton regard m’ensorcelle, et tes caresses m'enflammes ...

    ce que j'aime le plus ? c'est te surprendre, te faire ressentir mes envies, t'étonner t’envoûter de mes mots, te séduire de mes gestes, te faire sentir de goût de mes lèvres...
    telle la douceur d'une plume, voilà comment sont tes caresses sur ma peau ... ; j'aime ton souffle dans mon cou tel un frisson de plaisir ; j'aime ton regard chaud
    tu me passionne

    Quand je suis dans tes bras,je me sens désirée, aimée et adorée dans tes bras,je sens la chaleur de tes mains ,la chaleur de ton corps  je sens  la douceur, de tes baisers  je sens la tendresse ...L’amour

    La passion le désir,le plaisir…Oui envie de toi.

     

     

     

    Envie de TOI

     

     

     

    Perle

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :