• En accord parfait

     

     

     

     

     

    Chantant en mes nuits, tu embellis ma vie.

     

     Comme une mélodie qui se joue à l'infini.

     

     Une musique qui se jouerait sans désaccord.

     

     Pénétrant mes veines, enivrant mon corps.

     

     

     

     

    Abusant de ce jus s'écoulant de l'amour.

     

     M'abreuvant de cet air au grand jour.

     

     Symphonie du plaisir caressant nos aurores.

     

     Matins câlinant les meurs de nos accords.

     

     

     

     

    Douce harmonie se jouant toute une vie.

     

    Ce refrain murmuré pour un amour infini.

     

    Les notes déposées sur notre partition.

     

    De ce chant d'amour, de notre passion...

     

     

     

     

    Bisous Perle

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :